Nike Dunk Hi SB x FroSkate "ALNH" - Célébration de la diversité

Comments · 205 Views

Nike Dunk Hi SB x FroSkate "ALNH" - Célébration de la diversité

Une déclaration audacieuse d’amour et d’acceptation

Les reps Nike Dunk High SB x FroSkate "All Love No Hate" sont une déclaration audacieuse de diversité et d'inclusion. Les baskets sont le fruit d'une collaboration entre Nike et froSkate, une équipe de skate de Chicago composée de femmes noires et de membres de la communauté LGBTQIA+. Les fondateurs de froSkate se sont donné pour mission de rendre le skate plus accessible et inclusif, et les reps Nike Dunk High SB x FroSkate "All Love No Hate" sont un reflet de cette mission.

Le design des baskets est à la fois vibrant et dépareillé. La chaussure gauche est majoritairement blanche avec des accents rouges, tandis que la chaussure droite est majoritairement rouge avec des accents blancs. Les deux chaussures présentent une perforation en forme de cœur sur la pointe, un clin d'œil à l'amour et à l'acceptation. Les mots « All Love » et « No Hate » sont en relief sur le panneau latéral. Un rappel fort de l'engagement de froSkate pour une communauté de skate plus inclusive.

Les détails supplémentaires des baskets contribuent à leur caractère unique. Les semelles intérieures graphiques présentent des motifs colorés qui reflètent la diversité de la communauté skate. Les semelles extérieures transparentes permettent de voir la semelle intermédiaire blanche. Les languettes des chaussures sont marquées du logo froSkate et du slogan « All Love No Hate ».

Une collaboration entre Nike et le crew FroSkate

L'équipe FroSkate, une équipe de skate basée à Chicago représentant les femmes BIPOC et les membres de la communauté LGBTQ, a créé les baskets. La mission de l'équipage est de promouvoir la diversité et l'inclusion dans le skateboard. Les baskets sont le reflet de cette mission.

Les reps Nike Dunk High sont faites de matériaux de haute qualité, notamment du cuir blanc. Du cuir rouge et du cuir métallisé doré. Elles disposent d'une doublure matelassée et d'une semelle extérieure translucide. Les baskets sont disponibles en tailles hommes et femmes.

Un design vibrant et dépareillé qui fait tourner les têtes

Célébrez la diversité et l'inclusion avec les reps Nike Dunk High SB x FroSkate « All Love No Hate ». Ces baskets vibrantes et dépareillées sont une déclaration audacieuse d’amour et d’acceptation.

Comments